Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Øwning
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Raids (changement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krytchek
Grunt
Grunt
Krytchek


Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35

Raids (changement) Empty
MessageSujet: Raids (changement)   Raids (changement) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:49

Voici les nouveaux soirs de raid pour kara: Début mercredi soir de 20h30 a 23h00 ( suivant avancement de l'instance )

fin vendredi soir de 20h30 et heure de fin a définir en jeu.

Et les soirs de raids pour ZA Début le lundi soir de 20h30 a 23h00

suite le mardi soir de 20h30 a 23h00


Pour vous inscrire pour les raids allez sur MMOfiesta : http://www.mmofiesta.com .

si vous n'avez pas encore de compte activé, dites le moi en jeu je m'en occuperai .

Si quelqu'un a des suggestion pour les horaires ou tout simplement est indisponible à ses dates m'en informé par ce post je me débrouillerai pour arrangé cela .

Vous êtes tous invité a installé omen , Bigwigs et teamspeak se sont les trois addons et programe obligatoire pour allé en raid! Question de facilitée de jeu!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kirös
Sergent
Sergent



Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Raids (changement) Empty
MessageSujet: Re: Raids (changement)   Raids (changement) Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:39

Alors Oui pour les horaires mais je voudrais insisté sur les horaires de départ quand on met 20h30 c'est le 1er pull pas l'heure de connexion de vôtre perso donc connectez vous en conséquence.
Alors pour les addons ce serais vraiment le minimum pour être au top en Raid.
Mais perso je voudrai rajouté un Addon a prendre obligatoirement pour les classes qui peuvent dispell
Chaman
Druide
Prêtre
Paladin
Mage
je crois y a le compte ==> Utilisez DECURSIVE cheers

DECURSIVE: Cet Addon affiche des petit Carré qui represente les membres du raid et il suffit de cliquez dessus pour dispell le debuff.
BIGWIGS: Addon qui affiche des info en temps réel sur le combat contre les boss de quasi toute les instance de WoW. ( un must)
OMEN: Addon pour les gros KiKi mesure votre menace généré /!\ Attention a toujours restez en dessous de celle du MT1 et/ou MT2.

Teamspeak: Pas proprement a parlé un addon mais un programme ou on se connecte pour parlé dans un micro en temps réel Très utile lors de phase critique pendant des boss ou des pull.

(Cliquez sur les noms pour les télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
Heally
Grunt
Grunt
Heally


Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans une grotte en train de miner. Oui chui elfe.

Raids (changement) Empty
MessageSujet: Re: Raids (changement)   Raids (changement) Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:17

Kiros on a changé de forum !! Wink

Arrête de poster sur celui ci :p

http://owning.kikooforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids (changement) Empty
MessageSujet: Re: Raids (changement)   Raids (changement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids (changement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand changement de notre cri de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser